Huit millions de sachets de thé sont distribués à travers le pays – mais seulement si vous faites une petite chose, d’abord


PG Tips distribuera des milliers de paquets de thé gratuits au cours des prochains jours dans le cadre d’une nouvelle campagne contre la solitude.

La marque de thé appelle la nation à se rassembler – que ce soit avec des amis, de la famille ou des voisins, pour partager une infusion.

A partir du 8 juin, il distribuera 8 millions de sachets de thé dans le cadre d’une mission plus vaste visant à fournir suffisamment de thé gratuit pour chaque personne au Royaume-Uni – soit 55 millions de sachets – d’ici fin 2019.

Le thé gratuit est livré avec une petite prise cependant : il doit être utilisé pour rapprocher les gens.

Qu’il s’agisse d’un petit rassemblement, d’un goûter ou d’un simple remue-menton, ou encore d’un appel aux gens et aux collectivités de tout le pays à se rassembler autour d’une tasse.

Tout ce que vous avez à faire, c’est d’aller sur le site Web des conseils PG et de vous engager à partager une infusion avec quelqu’un pour ramasser votre paquet de 80.

Vous pouvez ensuite télécharger votre coupon gratuit et vous rendre dans n’importe quel grand supermarché pour échanger votre boîte de 80 d’origine.

« Aujourd’hui, nous continuons sur cette lancée en annonçant notre promesse d’aider à résoudre l’un des problèmes croissants du pays : la solitude et l’isolement « , explique Fiachra Moloney, directrice du marketing des conseils PG.

« Fournir assez de thé pour tout le monde dans le pays n’est qu’un premier pas, et même si nous savons que cela ne mettra pas fin à la solitude du jour au lendemain, nous espérons pouvoir encourager les gens à se réunir simplement en partageant une tasse de thé avec leur famille et leurs amis.

« Le thé fait partie de la vie quotidienne en Grande-Bretagne, mais en allant plus loin – et en nous engageant à partager une tasse de thé avec ceux qui vous entourent – nous espérons contribuer à réduire le nombre de personnes qui pourraient se sentir seules dans le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here