SHARE

Lors d’un de mes voyages à Paris, j’ai testé un salon de thé : la maison du thé de Maison du Voyage. Et je vous recommande d’aller y faire un tour pour l’ambiance, la qualité de la réception et la qualité des thés en dégustation.

La maison de thé ?

Il existe en effet une entité de la maison du thé, vous devez vous en doute ça a tout de suite intéressé Mister Tea. Grâce à un environnement calme et chaleureux, ainsi qu’une décoration épurée, la Maison du thé réussi à conserver une sélection de thé noirs, verts, rouge et fumées.

Théière Maison de ThéLe gros plus, l’association de mets à votre thé vous est proposée lors d’un service propre et rapide. Vous aurez par exemple l’occasion d’associer gâteaux et thés, mais aussi – moins commun – fromages et thés.

La Maison de Thé est ouverte du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Où se rendre à Paris ?

La maison du thé se trouve dans les locaux de la Maison de la Chine (pour tous vos voyages en Chine), à deux pas de Saint Sulpice, au 76 rue Bonaparte à Paris (6ème arrondissement).

Ne soyez pas timide, pour y accéder, vous drevez passer les portes de la Maison de la Chine, puis à l’accueil prendre le passage sur la droite. Un lieu calme, une ambiance réservée et feutrée, que demander de plus pour déguster un thé seule ou entre amis.

Ne repartez pas les mains vides

Le service, l’ambiance et les thés/mets vous ont plu ? Vous pourrez revenir une prochaine fois ! Sachez aussi qu’une boutique est disponibles et vous propose du thé, des accessoires, mais aussi d’autres produits pour les arts de la table ; ainsi que des bijoux et des meubles.

Crédit photos : La Maison de Thé

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY