SHARE

Les feuilles tombent des arbres, le vent souffle de plus en plus fort et les températures chutent : oui l’automne (du moins sur l’hémisphère nord) et octobre sont arrivés.

L'hiver arrive (Winter is coming) : prenez un thé avec Games of ThroneLe combo de Mister Tea contre le froid

Pour luter contre le froid, Mister Tea vous recommande de boire un bon thé chaud. Mais pour se faire, il va vous falloir du matos. Pas de soucis, Mister Tea a pensé à tout pour vous 😉 : une tasse de thé, du thé en vrac, un infuseur. Vous pouvez aussi vous servir d’une machine à thé si vous le préférez =)

1/ La tasse de thé

Choisissez une tasse de thé qui vous ressemble, personnellement j’en ai plusieurs :

  • La geek avec Yoda
  • La large, transparent et de 60cL
  • La corporate avec le logo de ma boîte
  • La sportive avec le logo de mon club de sport

 

2/ Le thé en vrac

Davids Tea - Thé me to wePerso, j’ai une préférence pour les thés noirs, mais vous pouvez tout à fait prendre un thé rouge, un thé blanc, un thé bleu ou un thé vert.

Le thé présenté ci-contre est en fait une infusion : Thé me to we de DAVIDsTEA

3/ L’infuseur

Tasse 2 en 1 : tasse et infuseur à théPour faire très original, nous vous pourrions vous proposer l’infuseur Mister Tea, mais notre réel coup de coeur va à l’infuseur 2 en 1 que nous avions déjà testé.

Découvrir l’infuseur

4/ Le bonus : la machine à thé

Machine à thé Spécial T. par Nestlé

Notre machine favorite est bien sûr la Special T. de Nestlé, déjà testée sur notre site.

Comparez les prix

Lutter contre le froid

Pour lutter contre le froid, vous pouvez penser aussi à bouger régulièrement afin de réactiver votre circulation sanguine. Que cela soit tout au long de la journée en montant les marches ou en prenant votre vélo pour aller travailler. Vous pouvez aussi prendre votre thé dans une rockin-chair qui activera aussi votre circulation avec l’effet de balancier.

SHARE
Previous articleSalon de thé : Maison de la Chine
Mister Tea c'est le tenancier du blog. Il vous apporte toutes les infos que vous souhaitez sur le thé ... et vous fourni aussi ses bons plans ! OK, il parle de lui à la 3ème personne aussi ;-)

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY